Morbihan : en Suède, ces enseignantes découvrent de nouvelles pratiques éducatives

Trois enseignantes du lycée Kerlebost de Saint-Thuriau (Morbihan) se sont rendues dans un établissement scolaire suédois pour y observer de nouvelles pratiques éducatives.