Biathlon : Lou Jeanmonnot-Laurent termine au pied du podium de l’individuel dans la coupe du monde en Suède
La Franc-Comtoise Lou Jeanmonnot-Laurent termine quatrième de l’individuel dans la première étape de la Coupe du monde de biathlon à Ostersund, en Suède, ce mardi. Camille Bened termine à la troisième place, dans cette première course individuelle de la saison.